En sa qualité de service public fédéral comptant plus de 21 000 collaborateurs, le SPF Finances recherche en permanence de nouveaux talents, mais les postes vacants sont de plus en plus difficiles à pourvoir. Les clichés veulent en effet que SPF Finances ne rime pas forcément avec « job attrayant ». Et pourtant ! RCA a développé une nouvelle Employer Value Proposition, sur base d’un trajet de participation intense et d’une étude Randstad, et l'a traduite dans le concept « Yes, c'est ça aussi le SPF Finances ».
La campagne a infirmé toute une série de préjugés au moyen d'images chaleureuses et authentiques et d'histoires venant de véritables collaborateurs du SPF. De quoi donner à la campagne la bonne dose d'auto-relativisation, d'authenticité et d'humour, ce que l'on n'attendrait peut-être pas d'un service public fédéral.
La campagne débutera en interne, avant d'être externalisée par la suite.
Inge Mattens, Attachée/chef de projet Employer Branding : « Un très beau résultat d'une collaboration plaisante et constructive. Nous en sommes particulièrement fiers ! »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]