Lors de l’UMA Day ‘Best Media Campaigns’, qui se déroulait le 27 mars au Kinepolis Bruxelles, les gagnants de la compétition YMCE Strategy ont été proclamés. C’est François Chaudoir, le nouveau président de l’UMA qui a accueilli les 220 participants au troisième UMA Day qui se déroulait au complexe de Kinepolis Bruxelles. Les nominés dans 5 catégories AMMA venaient y présenter leurs cases en 8 minutes devant leurs collègues de l’UMA et le jury final des AMMA 2018.
Le trophée du ‘YMCE edition Strategy 2018’ est attribué par le jury YMCE au team composé de Sophie Tran (PHD Media) et Wouter Proot (Mindshare).
A la fin cette session de présentations, riche en inspirations et enseignements, les prix pour le Young Media & Channel Expert, édition ‘Strategy’ étaient remis par Stefanie Van Snick (VAR) et Steve Van den Audenaerde (IP Radio). Le public a pu applaudir d’abord le courage des 14 jeunes participants de la compétition qui s’est déroulé au 8 mars dans au RTL House en visionnant la vidéo résumant le déroulement de la compétition.
Les Young Media & Channel Expert Awards sont organisés avec le soutien de l’UMA (United Media Agencies) pour promouvoir et stimuler l’inventivité et la créativité des jeunes stratèges médias. Les gagnants YMCE 2018, ainsi que les images de la compétition et les commentaires du jury sont publiés dans un magazine spécial, distribué parmi les participants de l’UMA Day et bientôt dans les bureaux des agences de l’UMA et en vidéo sur le site youngmediachannelexpert.org