Sur le principe des basiques à revisiter, Yogurt Factory a rajeuni le yaourt, grand classique de notre alimentation, pour en faire une glace au yaourt 100% gourmande et à 0% de matière grasse, que chacun peut agrémenter à sa guise, de garnitures (toppings) telles que fruits frais, céréales, coulis ou biscuits en tout genre.
Pour transformer les points de vente Yogurt Factory en fabriques d'émotion, de plaisir et de sourires, l’agence Minale Design Strategy a renforcé le rouge de la marque d’un style manuel, ludique et jovial dans l’esprit enjoué de la marque.
Avec un discours volontairement régressif et résolument positif, Minale Design Strategy a signé les lieux, de la personnalité enjouée, jeune et fraîche de la marque !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]