You'll like to move it avec Joe et TBWA

Crea / News

TBWA
La force intemporelle de la musique pop est au cœur de la nouvelle campagne que TBWA a concoctée pour JOE, la radio FM. Portée par des DJ avec des personnalités bien définies, Joe propose à ses auditeurs tout au long de la journée un mélange unique de hits radio, aussi bien venus du passé que très actuels. Et quand vient le moment de votre hit, Joe vous encourage à le vivre à fond. Chantez, sautez, dansez… bref: lâchez-vous ! Ce côté de folie a été traduit par le slogan "Un bon hit radio touche tout le monde". (‘Een goeie radiohit krijgt iedereen mee.’)
En télévision et sur les réseaux sociaux, les images d'actualité ont un impact irrésistible qui fait bouger même les plus grands sceptiques. Comme Bart De Wever qu‘on voit danser sur Today is Rood de Marco Borsato. Ou un groupe de religieuses qui s'amusent sur Highway To Hell d'AC / DC.
Dans les spots radio, on assiste au moment où quelqu'un ne peut pas résister à son hit favori, et se met à chanter bruyamment dans son style… très personnel. Une campagne au ton léger dans lequel excelle JOE.




Credits
Agency: TBWA
Client: JOE - An Caers, Kathleen Colpin
Strategy: Kristof Janssens
Creative Director: Geert Verdonck
Creative Team: Paul Van Oevelen, Alexander Daems
Account team: Valerie Vleminckx, Sara Verstraeten
Production: TBWA\Make
Radio Director: Raf Debraekeleer
Radio Producer: Veerle Van Melkebeke
TV Producer: Cindy De Mooter