Du luxe des pralines Neuhaus au supermarché bon marché Colruyt, des radios commerciales aux radios publiques (Qmusic, één), des lunettes de soleil populaires KOMONO au tout aussi populaires bières VEDETT en passant par le plus populaire encore festival Tomorrowland, l'association YoungDogs a organisé lors de l'année scolaire 2016-2017 sept pitches pour sept "fantastiques marques".
Le dernier pitch en date, pour KOMONO, a notamment fait naitre une multitude d'idées créatives. À cet égard, on note deux gagnants : Joris Van Der Plaetsen et Maaike Scherrens. Ces deux youngdogs peuvent dores et déjà faire leur valise car le 18 juin, ils s'envolent pour les Cannes Lions ! YoungDogs aimerait remercier particulièrement les directeurs créatifs et agences pour leur soutien, à savoir : Air, BBDO, DDB, Duval Guillaume, Happiness, mortierbrigade, These Days et LDV United.
YoungDogs compte désormais à son bord près de 344 jeunes créatifs qui débordent d'idées ! 10 d'entre eux se rendront cette année au Festival des Cannes Lions. Les YoungDogs donnent chaque année aux jeunes créatifs (entre 18 et 28 ans) une scène sur laquelle montrer leurs compétences. L’association organise des pitches pour donner à ces jeunes la chance de travailler sur de vrais briefings, pour de véritables marques.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]