Le jury du briefing KBC organisé par YoungDogs Belgium, composé de Geoffrey Hantson, CD de Happiness Brussels, Odin Saillé, CD de Mutant, et Sander Vanermen, CD chez Duke & Grace, ainsi que du client KBC, a fait son choix et désigné les grands gagnants. Il s’agit du team créatif Luca Garcia Tercero & Ema Vukas de chez Serviceplan Belgium, avec leur idée A Gentle Reminder. Ils remportent donc leurs passes pour les Cannes Lions 2021 (ou 2022… les organisateurs du festival n’ayant toujours rien annoncé d’officiel concernant cette année).
Sur la 2ème place du podium, on retrouve Ketcha Gime & Ouissame Fnine, étudiantes à l’ESA Saint-Luc Bruxelles, avec leur idée The Generous ATM. Et, last but not least, Jarne Eetesonne & Manuel De Vos finissent sur la 3ème place du podium, avec leur idée Flex Yo’ Savings.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]