Youtube change de logo

C'est la première fois depuis son lancement en 2005, Youtube change de logo. Le "Tube" de YouTube quitte son habillage rouge pour le laisser au signe "play" qui vient se placer quant à lui devant le nom de la marque. La police change légèrement également, se faisant plus grasse.
Mais ce n'est pas tout, l'’interface de la plateforme a elle aussi été modifiée. Si les changements semblent discrets, ils démontrent pourtant une réelle modernisation. Ci-dessous, une vidéo montre son évolution depuis 12 ans.
Quelques changements ont été appliqués pour la navigation sur version mobile. Outre ces modifications, voici quelques nouveautés YouTube (certaines sont déjà accessibles, pour les autres il faudra patienter, notamment YouTube réfléchit à des fonctionnalités qui faciliteraient la découverte de vidéos pendant la lecture) :
- Le swipe vers la gauche ou la droite pour changer de vidéo dans une playlist.
- La lecture ralentie ou accélérée.
- Un lecteur adapté à tous les formats.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]