Yves Rocher fait couler le duck face

Le 15 avril dernier, Yves Rocher a lancé 6 nouvelles couleurs branchées pour sa célèbre ligne de rouges à lèvres Cherry Oil Lipstick. Pour l'occasion, Duval Guillaume a imaginé la Fish Gape Aid, un mini-site qui joue sur la fin du « duck face » et proclame la nouvelle tendance: le « fish gape ». Dans un tutoriel original, An-Katrien Casselman, de Teacups & Dresses, montre comment réaliser le fish gape parfait. Après le tutoriel, l’internaute peut essayer le fish gape, prendre une photo et tester l’une des nouvelles couleurs sur ses propres lèvres. Un selfie amusant à partager sur les réseaux sociaux pour faire des bulles et des émules.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]