Zaki Lahbib renforce FMA Belgium

La société belgo-néerlandaise d'audit et de conseils média FMA Belgium s'enrichit d'un nouveau profil senior avec Zaki Lahbib. Ce dernier quitte l'UBA où il était Media Manager pour devenir, entre autres, responsable du KPI-model et de la recherche chez FMA Belgium.
L'arrivée de Zaki Lahbib permet à l'entreprise de professionnaliser davantage sa structure. Elle sera divisée en trois branches : l'audit financier des médias, le contrôle de la performance digitale et la section indicator. Ce dernier département regroupe le KPI-model de fma, les conseils en matière de pitch, la vérification des contrats, la formation et la recherche. C'est au sein de cette section que Zaki commencera à travailler. Plus tôt cette année, Damien Nicolas avait été engagé pour diriger le département digital.
Geert Debruyne, fondateur de fma, se réjouit de ce renforcement : « Avec Zaki, nous renforçons nos rangs, cette année, avec un deuxième poids lourd. Il est la pierre angulaire et la dernière pièce du puzzle de la structure que nous construisons depuis plusieurs années. Avec son expérience en agence média et son travail pour les annonceurs ces dernières années, il s'inscrit parfaitement dans la philosophie de notre entreprise qui consiste à combler le fossé entre les agences et les annonceurs. Le KPI-model de fma, qui évalue une agence média de manière objective et mesurable, est encensé par tous les annonceurs qui l'utilisent. Mais il n’est pas suffisamment exploité ! Zaki sera le porte-parole de celui-ci et de bien d'autres choses encore. Tout le monde au sein de fma se réjouit de travailler avec Zaki, notamment de par sa personnalité très sympathique ! »
Zaki Lahbib, Manager de fma Indicator : « Je suis très honoré de rejoindre une entreprise comme fma, qui jouit d'une très forte réputation sur le marché et qui propose une offre unique en son genre. Je vais avoir la possibilité de développer mon esprit d'entreprendre et je reçois entre autres la responsabilité d'un produit de grande qualité. De plus, je serai en contact étroit avec les agences médias et les annonceurs. Chose qui me ravit !»
Au cours de ces quatre dernières années, Zaki Lahbib a travaillé à l’UBA en tant que Media Manager. Auparavant, il a acquis de l'expérience au sein de l'agence média IPG Mediabrands, Initiative. Il entrera en fonction chez fma Belgium en janvier 2024.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]