Zalando, première plateforme en ligne de mode et lifestyle en Europe, poursuit l'expansion de son réseau Connected Retail et passe le cap des 3 000 magasins physiques connectés. Depuis le début de cette année, plus de 500 nouveaux magasins se sont inscrits à Connected Retail - dont maintenant C&A en Allemagne. Au cours de cette année, Connected Retail sera également disponible pour les magasins physiques en Belgique.
Connected Retail fait partie intégrante de la stratégie de plateforme de Zalando. Les détaillants peuvent relier leurs magasins physiques et vendre leurs produits directement aux millions de clients de Zalando. Le programme est devenu une partie de la solution pour les détaillants pendant la pandémie de coronavirus et est actuellement disponible pour les détaillants en Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne, en Espagne, en Suède, en Norvège, au Danemark, en Finlande et en Autriche. D'ici à la fin 2021, Zalando vise à étendre son réseau de partenaires commerciaux à plus de 6 000 magasins actifs.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]