Pour les fêtes, Zalando célèbre le lien humain et la solidarité à travers un symbole universel: l'étreinte. Dans le contexte d'une année éprouvante pour tous, marquée par l'incertitude et parfois l’isolement, le lien humain n'a jamais été aussi important et la nouvelle campagne, Bientôt dans mes bras, vise à transmettre un sentiment d'optimisme et d'espoir dans tout l’Europe.
Ressentir l’authenticité et l'impact émotionnel d’une étreinte, telle est la promesse de cette nouvelle campagne. Les protagonistes sont de vraies personnes, auxquelles chacun peut s’identifier: des amis marchant bras dessus bras dessous, une fille embrassant son père, ou des couples de tous âges et de toute orientation sexuelle qui s’enlacent.
« Le lien humain est au cœur de notre campagne pour ces fêtes de fin d’année et dans notre volonté d’être aux côtés de nos clients pendant cette période difficile. Au travers de cette campagne, nous souhaitons avant tout avoir un rôle social, entrer en contact et nous rapprocher de nos consommateurs, avec des histoires qui leur ressemblent, » déclare Barbara Daliri, Zalando's Senior Vice President Sales & Marketing. « Il était important pour nous de faire face aux circonstances exceptionnelles et à l'incertitude de cette période de fêtes et, en même temps, de partager avec notre communauté un sentiment d'espoir. »
Zalando a lancé sa campagne « Bientôt dans mes bras » le 8 novembre en Belgique. Le message d'espoir se voit décliné sur de nombreux supports: tous les canaux publicitaires, numériques et sociaux, complété par le film 100 Ans Ensemble. La campagne 360° a été créée en collaboration avec l'agence de création Anomaly Berlin et sera déployée dans toute l'Europe, sur les 17 marchés de Zalando.
Le film a été filmé au Nigeria, au Vietnam, en Italie, au Mexique, en Suède et en Allemagne par quatre réalisateurs, sous la direction de Haycock. Chaque film raconte l'histoire d'une étreinte, unie par un regard et un sentiment consistant qui permet à tous ces films d'être vus individuellement ou ensemble. En plus d'être émouvant, « Godspeed » de Frank Ocean est un titre qui incarne le sentiment de lien humain et d'unité.
Credits Zalando
Campaign Management: Mona Herdener, Katharina Kämpfe, Amit Margalit
Account Management: Milena Steinke, Naomi Scholz, Mona Mohamed Adel, Leonie Knorr
Head of Creative Direction: Lydia Gries
Art Director: Andrei Khashan
Global Social Media: Natalie Wills, Marieke Nelemann, Alexandra Dröner
Credits Anomaly
CEO & Partner: Simon Owen
Executive Creative Director: Veit Möller
Chief Strategy Officer: Amanda Feve
Business Director: David Barton
Account Director: Joanna Hirst
Project Manager: Elli Pfahler
Senior Producer: Katrin Kaiser
Strategist: Lennart Fleschhut
Creative Directors: Patrick Chambers & Delia Reyes
Copywriter: Omar Khairy
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