Suite à une compétition entre trois agences média, Artsana, société italienne leader dans le domaine de la puériculture et du jouet, propriétaire de la marque Chicco a décidé de reconduire son partenariat avec ZenithOptimedia.
L’agence média a su convaincre son client de continuer une collaboration déjà fructueuse, puisque la marque Chicco ne cesse de gagner en notoriété depuis plus de 4 ans, grâce à un marketing performant et l’utilisation de la télévision. En 2016, cette marque diversifiera ces investissements média en testant les canaux du digital.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]