ZenithOptimedia continue de jouer avec Chicco


Suite à une compétition entre trois agences média, Artsana, société italienne leader dans le domaine de la puériculture et du jouet, propriétaire de la marque Chicco a décidé de reconduire son partenariat avec ZenithOptimedia.
L’agence média a su convaincre son client de continuer une collaboration déjà fructueuse, puisque la marque Chicco ne cesse de gagner en notoriété depuis plus de 4 ans, grâce à un marketing performant et l’utilisation de la télévision. En 2016, cette marque diversifiera ces investissements média en testant les canaux du digital.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




