De nombreux recrutements, et du sang neuf, pour l’agence média
Ruth Stevens complète le département planning en tant que Account Director. Laurence Henuzet rejoint l’agence en qualité de Digital Trading Manager et Lien Migom comme Audiovisual Expert. Philippe Ruelle devient, quant à lui, SEA Account Manager.
Pour Davy Caluwaerts, « Les recrutements apportent de nouvelles expertises : soit par le biais de profils nouveaux et parfois inattendus, soit ils contribuent au renforcement des talents actuels. »
Les engagements cadrent dans le plan de transformation que Philippe et Davy ont déjà entamé sous la direction de François Goddet. Aux côtés de Bernard Van Reck qui poursuit le développement de Performics, Julie Wijns a récemment été promue Trading Director.
L’agence du R.O.I. va résolument de l’avant avec la création d’une nouvelle fonction, celle de COO proposée à Karine Ysebrant. « Une nouvelle ère exige des réponses à de nouvelles questions, et une organisation constamment plus flexible. L’agence requiert une ressource permanente et expérimentée, qui intègre les facteurs externes impactant notre métier» estime Philippe Cavadini.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]