ZenithOptimedia renforce son organisation

Zenith Optimedia vignette

News / People

ZenithOptimediaDe nombreux recrutements, et du sang neuf, pour l’agence média
Ruth Stevens complète le département planning en tant que Account Director. Laurence Henuzet rejoint l’agence en qualité de Digital Trading Manager et Lien Migom comme Audiovisual Expert. Philippe Ruelle devient, quant à lui, SEA Account Manager.
Pour Davy Caluwaerts, « Les recrutements apportent de nouvelles expertises : soit par le biais de profils nouveaux et parfois inattendus, soit ils contribuent au renforcement des talents actuels. »
Les engagements cadrent dans le plan de transformation que Philippe et Davy ont déjà entamé sous la direction de François Goddet. Aux côtés de Bernard Van Reck qui poursuit le développement de Performics, Julie Wijns a récemment été promue Trading Director.
L’agence du R.O.I. va résolument de l’avant avec la création d’une nouvelle fonction, celle de COO proposée à Karine Ysebrant. « Une nouvelle ère exige des réponses à de nouvelles questions, et une organisation constamment plus flexible. L’agence requiert une ressource permanente et expérimentée, qui intègre les facteurs externes impactant notre métier» estime Philippe Cavadini.