Altavia-ACT a remporté l’appel d’offres organisé par Tibi, l’intercommunale qui a pour mission la collecte et la valorisation des déchets issus de l’activité usuelle des ménages dans la région de Charleroi. L’offre portait sur la conception créative, la production et livraison des calendriers de collecte et d’une carte de vœux pour 4 années, de 2023 à 2026.
Le calendrier de collectes, qui regroupe toutes les dates de ramassage des déchets pour chaque commune couverte par Tibi, est également l’outil principal de communication pour informer et sensibiliser à produire moins de déchets. Il est très attendu par les ménages qui le conservent toute l’année.
Pour se démarquer de ses concurrents, Altavia-ACT ne s’est pas simplement contenté de réaliser un beau calendrier de collectes des déchets, mais a carrément développé un véritable magazine lifestyle. Sophie De Plecker, Directrice de Création: "Nous avons conçu un mini magazine au contenu attractif, à valeur ajoutée, intéressant et pratique, autour d’une thématique sociétale très actuelle: la prévention et la réduction des déchets ménagers, sans oublier le tri et le recyclage. C’est un collector annuel, intégrant le calendrier, qui séduira les citoyens de la région de Charleroi et les rendra encore plus fiers de chacune de leurs actions Zéro déchet."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]