Zespri choisit l'agence Stellar Lab pour sa campagne “Better Breakfast Better you” !

4schools / Budgets / News

Stellar Lab, en partenariat avec HeadOffice, a dévoilé la nouvelle campagne pour Zespri, marque de kiwis. Cette campagne a pour objectif de sensibiliser les Belges à l'importance d'un petit déjeuner équilibré et d'une activité sportive pour bien commencer la journée.

Selon une enquête réalisée par Zespri en 2021 et 2023, près de la moitié des Belges expriment le désir de consommer un petit déjeuner sain, mais ne savent souvent pas comment ni par où commencer. Les résultats de cette enquête mettent en évidence l'importance croissante que les Belges accordent à leur bien-être et à leur mode de vie.

Le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée, Zespri prône l’importance de commencer la journée de la meilleure manière qui soit. Dans le cadre de cette campagne, Stellar Lab a collaboré avec dix influenceurs sur Instagram, pour inspirer le public à prendre des habitudes de petit déjeuner plus saines et à intégrer une activité physique régulière dans leur quotidien.

Les influenceurs ont pour mission d'inspirer leurs abonnés en partageant des idées créatives de petit déjeuner et en mettant en avant les kiwis Zespri comme un ingrédient essentiel pour des repas nutritifs.
Un événement a été organisé réunissant les influenceurs pour : une présentation du Dr. Servaas sur les bienfaits d'un petit déjeuner sain ainsi que des ateliers de cuisine et de yoga.

"Travailler sur cette campagne, axée sur la promotion d'un petit déjeuner équilibré et d'une activité sportive, est une opportunité passionnante. Avec notre équipe d'influenceurs talentueux, nous sommes impatients de propager le message du bien-être et de faire des kiwis Zespri un élément incontournable d'un mode de vie sain. L'aventure commence, et nous sommes déterminés à inspirer le changement positif chez les Belges !" Déclare Justine Quenon, Account Manager du projet, chez Stellar.