Zespri est prêt pour l'été 2020

L'industrie fruitière a souvent une image ennuyeuse. Pour s'en débarrasser, Zespri change complètement son look'n feel après 22 ans. Avec une nouvelle campagne (agence: Achtung), la société veut donner un aspect irrésistible et sain, aux bombes de vitamine C, que sont les kiwis.
"Se soucier de sa santé est un mode de vie et surtout un mode de vie à la mode," dit-on chez Zespri. "Avec les kiwis Zespri, vous n'avez pas à choisir entre manger pour votre santé ou manger parce que vous aimez ça. Vous pouvez tout simplement profiter d'une nourriture savoureuse et saine."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]