L'industrie fruitière a souvent une image ennuyeuse. Pour s'en débarrasser, Zespri change complètement son look'n feel après 22 ans. Avec une nouvelle campagne (agence: Achtung), la société veut donner un aspect irrésistible et sain, aux bombes de vitamine C, que sont les kiwis.
"Se soucier de sa santé est un mode de vie et surtout un mode de vie à la mode," dit-on chez Zespri. "Avec les kiwis Zespri, vous n'avez pas à choisir entre manger pour votre santé ou manger parce que vous aimez ça. Vous pouvez tout simplement profiter d'une nourriture savoureuse et saine."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]