HeadOffice et Zespri Kiwifruit créent une campagne de bien-être énergisante autour de la vitalité. Car une chose est sûre : les kiwis sont de vraies petites bombes d’énergie ! Mais comment traduire ces sensations de vitalité en une campagne pleine de vie ?
HeadOffice a résolument opté pour le concept de « Vitalitemps » soutenu par le slogan « Prenez du temps pour votre vitalité ». Afin de répondre à l’ultime question clé – « Quel est le degré de vitalité des Belges ? » –, HeadOffice a élaboré l’enquête de vitalité Zespri. En 2 semaines, quelque 4.000 participants, 1 index de Vitalité et quantité de résultats éloquents s’affichaient déjà au compteur. Il apparaît notamment qu’une personne sur deux se sent pleine de vitalité mentalement et physiquement, que les femmes sont plus en forme que les hommes et que le taux de vitalité culmine en Flandre-Occidentale.
HeadOffice a conçu une page dédiée à la vitalité sur le site web de Zespri, avec une vidéo dynamique sur la vitalité, des infographies très claires et des astuces intelligentes pour booster sa vitalité.
Et le kiwi sur le gâteau ? Les résultats de cette campagne de vitalité constituent la base idéale d’un marketing de contenu segmenté.
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