Zwan et Darwin célèbrent l'imprévu
C'est Darwin qui a été choisi par Unileverpour repositionner la marque iconique belge Zwan. La nouvelle campagne de la marque joue ainsi sur le dilemme qui nous envahit lorsque nous recevons une invitation imprévue: émotionnellement, on a envie de l'accepter, mais la raison nous pousse à refuser. L'occasion pour Zwan de se positionner en tant que marque qui célèbre l'imprévu... et l'apéro!
“Le positionnement découle de la constatation que dans notre société actuelle, il n'y a plus de place pour les moments spontanés, alors que ce sont souvent les meilleurs. Dans le spot, nous présentons Zwan comme le promoteur de ces bons moments.“ explique Jef Raeman, strategy director chez Darwin.
La campagne sera lancée début juin à la télé et sur les réseaux sociaux, avec notamment un Facebook Vidéo Carrousel sur mesure.
Agency: darwin
Strategy director: Jef Raeman, Nicolas Lambert
Digital director: Frédéric De Vries
Creative director: Mateusz Mroszczak
Creative team: Jeremy Vanmaele, Robby Sallaets, Gaston Kooijmans
Account team: Eva Maes, Carolien Keutgens
AV producer: Anna Vanheukelom
TV production: Dedsit
Sound production : Studio Helsinki