💊Regie.lu lance Digital Ad Aid Program

Luxembourg / Media / News

Dans le contexte actuel d’incertitude et de difficultĂ©s pour bon nombre de sociĂ©tĂ©s actives sur le territoire luxembourgeois, la rĂ©gie publicitaire du Groupe Saint-Paul -Regie.lu- a dĂ©cidĂ© de mettre Ă  disposition l’inventaire publicitaire digital de ses sites Ă  destination des sociĂ©tĂ©s ou des entitĂ©s dont les produits et les services sont indispensables Ă  la bonne marche Ă©conomique du Luxembourg et Ă  la vie de ses rĂ©sidents.

Ainsi, les entreprises des secteurs -entre autres- de la santĂ©, des transports, des services de livraison Ă  domicile, des institutions, des fĂ©dĂ©rations professionnelles, de l’éducation
 pourront bĂ©nĂ©ficier gracieusement de campagnes publicitaires en format display sur les sites www.wort.lu, www.contacto.lu et www.luxtimes.lu pour communiquer auprĂšs de toutes les communautĂ©s rĂ©sidentes au Luxembourg.

« Société responsable, Regie.lu souhaite ainsi aider les marques, les entités et les services qui délivrent des biens de premiÚre nécessité et qui permettent aux habitants du Luxembourg de vivre plus facilement cette période difficile et incertaine, » explique JérÎme Geneste, Head of Marketing & Communication.

Plus d’infos sur cette opĂ©ration exceptionnelle ? Rendez-vous sur la page https://regie.lu/digital-ad-aid-program