Lâennui et lâisolement social poussent les jeunes vers leur tĂ©lĂ©phone et les mĂ©dias sociaux en cette pĂ©riode de confinement. Avant cela ils Ă©taient pointĂ©s du doigt mais cette tendance peut s'avĂ©rer positive, car câest sur leurs Ă©crans quâils dĂ©couvrent leurs Epic Powers ! Ce nom cache, en fait, des talents que les jeunes d'aujourd'hui dĂ©veloppent et expriment grĂące Ă la technologie. LâĂ©cran est leur instrument et les rĂ©seaux sociaux leur scĂšne. Cette gĂ©nĂ©ration nâest pas seulement accro Ă lâĂ©cran, mais utilise le net pour s'exprimer de maniĂšre crĂ©ative et sâinspirer les uns les autres. Bref, au lieu de blĂąmer les jeunes de trop regarder leur Ă©cran, Silk a dĂ©cidĂ© quâil Ă©tait temps, au contraire, de les fĂ©liciter pour ça. La campagne pour Epic, lâoffre jeune de Proximus, cĂ©lĂšbre ces jeunes autodidactes et les encourage Ă dĂ©velopper et Ă montrer leurs Epic Powers. AprĂšs tout, les applications sociales et musicales sur lesquelles ces jeunes dĂ©veloppent leurs Epic Powers sont incluses dans les abonnements mobile dâEpic avec du data illimitĂ© pour Instagram, Spotify, Youtube...
La campagne met en avant des jeunes qui ont su se dĂ©marquer via une plateforme en ligne pour sâexprimer de maniĂšre crĂ©ative et de dĂ©velopper leur talent.
La compilation vidĂ©o montre un mĂ©lange de jeunes connus et moins connu qui ont dĂ©veloppĂ© leur passion via les plateformes en ligne, comme le cĂ©lĂšbre e-sporter Zakaria Bentato, footballeur professionnel pour Anderlecht lors des tournois internationaux de la FIFA. Avec le message âDevenir epic, toi aussi tu peuxâ, les visages de la campagne encouragent Ă©galement dâautres jeunes Ă partager leurs pouvoirs Ă©piques avec le reste du monde sous le hashtag #EpicPowers.Â
Une page de campagne recueillera les hashtags et deviendra une communautĂ© en ligne oĂč les jeunes pourront partager leurs talents. La plateforme permet aux jeunes de communiquer entre eux de façon inspirante, mĂȘme sâils doivent rester Ă la maison. La bande originale a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e spĂ©cialement pour Epic par Sobrino. La vidĂ©o sera diffusĂ©e dans les salles de cinĂ©ma Ă partir du 16 mars et des versions courtes seront Ă©galement diffusĂ©e en ligne sur les rĂ©seaux sociaux.
Crédits:
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Client: Proximus
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Client contacts: Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans, Manoëlle Ballaux
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Ecosystem: SILK
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Agency: FamousGrey
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Executive CD: Peter Ampe
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Creatives: Yana Gestels & Zoe De Priester
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Account team: Romy Vierhouten & Cato Samyn
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Client Service Director: Catherine De Block
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Strategic planner: Joeri Van Breedam
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RTV Producer: Marlies Neudt
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Film Production Company: Les Mecs
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Producer: Jesse Vander Meersch, Yousri Mekroum
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Director: Max Pauwels
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Post-production: FamousGrey Productions
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Post-producer: Sara De Grave
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Editor: Sven Vanhee & Ward Geerts
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Grading: Kene Illegems
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Sound studio: FamousGrey Productions
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Sound Engineer: Matthieu Grillo
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Music: Susobrino
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Digital Agency: Prophets
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Media Agency: Maxus
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POS-agency: Altavia-ACT
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