Au terme d'une compétition stratégique et d'un tour créatif, c'est finalement à Publicis Brussels que la Mutualité Chrétienne a choisi d'accorder sa confiance. Les autres agences en compétition étaient Air, Happiness et Havas (agence sortante). Des compétiteurs de choix, face auquel Publicis s'est distingué pour emporter la mission de travailler sur l’image de marque de la Mutualité auprès du grand public. Une communication qui sera centrée sur les valeurs chères à la Mutualité chrétienne telles que le bien-être, la santé et la solidarité.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]