Au terme d'une compétition stratégique et d'un tour créatif, c'est finalement à Publicis Brussels que la Mutualité Chrétienne a choisi d'accorder sa confiance. Les autres agences en compétition étaient Air, Happiness et Havas (agence sortante). Des compétiteurs de choix, face auquel Publicis s'est distingué pour emporter la mission de travailler sur l’image de marque de la Mutualité auprès du grand public. Une communication qui sera centrée sur les valeurs chères à la Mutualité chrétienne telles que le bien-être, la santé et la solidarité.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]