🎃 TBWA et McDonald's cĂ©lĂšbrent Carloween

Crea / News

Chaque annĂ©e, Ă  Halloween, ce sont des milliers d’enfants qui sont impatients de faire du porte-Ă -porte, dĂ©guisĂ©s en vampires assoiffĂ©es, sorciĂšres et autres crĂ©atures monstrueuses pour espĂ©rer rĂ©colter des tonnes de bonbons. Mais cette annĂ©e, la crise du coronavirus semble empĂȘcher cette soirĂ©e terrifiante. Ou du moins, semblait. Car le renforcement des mesures sanitaires ne suffit pas Ă  effrayer TBWA et McDonald’s..  

La cĂ©lĂšbre fĂȘte prendra la forme de Carloween, un vrai Halloween pour voiture, tout en sĂ©curitĂ©, au McDrive! En effet, les vendredi 30 et samedi 31 octobre, chaque petit filou portant un costume effrayant et qui osera prononcer la phrase “Un Happy Meal ou un sort” au Drive, recevra un Happy Meal gratuit!

La campagne Carloween sera diffusée à la radio et online.

Crédits :

McDonald's: Philipp Wachholz, Laurence Anckaert, Ornella Cala, Athina Manirakiza, Anissa Akazzab, Isabelle Verdeyen
CD: Jeremie Goldwasser
Creative Team: Vital Schippers, Laurane Bindelle, Manu De Wit, Vincent Nivarlet
Copywriters: Johan Copermans, Eric Debaene, Sarah Pierrequin 
Design: Sebastien Bontemps
Design Director: Hendrik Everaerts
Studio: Emilie Boudart
Studio Director: Danny Jacquemin
Radio production: MAKE
Head of AV Production: Mieke Vandewalle
Producer: Lauranne van der Heyden
Sound: Gwenn Nicolay, Mathieu Grillo, Nicolas Van Ruysveld
Digital production: MAKE
Head of Digital Production: Ken Kools
Webdesigner: Yannick Van Der Goten
Webmasters: Koen Corneillie & Benjamin Van Maldergem 
DPM: Juliette Defoux
Client Services Director: Client Potargent
Account Team: Tom Eilers & Line Martens
Art Buyer: Elly Laureys
PR: Laure Miquel-Jean, Anneleen Coppens, Sarah Perez