Nous accumulons des conteneurs de papier toilette. Dévorons des "breaking newsflashes" pour satisfaire notre soif d'information. Et toussons dans notre coude comme jamais auparavant. Pour ceux qui en doutent : le Corona est omniprésent. Il en va de même pour les gouvernements et les spécialistes comme Marc Van Ranst qui nous donnent constamment des conseils et des prévisions sur le redoutable virus. Mais comment gérer le marketing et la communication en ces temps imprévisibles ? Voici donc la Com' Corona en cinq conseils, par Bert Stas de l'agence de communication Idearte. La version complète de ces conseils est disponible sur le site web d'Idearte.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]









