đź’ŠGaller fond pour l'agence We Are C

Crea / News

La rencontre remonte à novembre 2019 quand l'équipe de la chocolaterie Galler découvre l'agence belge de communication spécialisée "food" lors d'une conférence axée sur la communication digitale, qu'elle co-animait avec son agence sœur, Tribe Agency.

Depuis, l'agence 360° We Are C et Tribe Agency (agence RP et eRP exclusivement food) se sont engagés à accompagner la marque tout au long de l'année sur ses différents Big Moments. Et 2020 ne devrait pas en manquer. 

Entre temps, une crise se glisse dans le programme. Un virus s'invite dans notre quotidien et perturbe nos façons de vivre. 

C'est pourquoi à la veille de Pâques, We Are C et la chocolaterie Galler décident de monter une opération nommée "l'œuf qui a du cœur". Une première occasion de développer ensemble une action de Markethic (marketing éthique), la nouvelle philosophie de la chocolaterie.

Ce lundi 23 mars, la chocolaterie Galler a versé 20.000 euros au fond CHU Saint-Pierre, hébergé par la Fondation Roi Baudoin, pour marquer le coup d'envoi de l'opération.

"Ensemble, nous décidons de mettre tout en œuvre pour booster les ventes de sachets d'œufs en chocolats, dont une partie des bénéfices sera ajoutée à  la somme déjà versée au même fond."

Une action qui s'articule sur trois axes :

  • Influenceurs, pour activer l'action (une chasse aux Ĺ“ufs Ă  partager sur les rĂ©seaux avec #EggHuntChallenge #SolidarityWithGaller)
  • Presse, pour lui donner un crĂ©dit et parler du message de fond
  • Campagne, pour l'amplification

Et le message commun : Galler, l'œuf qui a du cœur!