💊Galler fond pour l'agence We Are C

Crea / News

La rencontre remonte Ă  novembre 2019 quand l'Ă©quipe de la chocolaterie Galler dĂ©couvre l'agence belge de communication spĂ©cialisĂ©e "food" lors d'une confĂ©rence axĂ©e sur la communication digitale, qu'elle co-animait avec son agence sƓur, Tribe Agency.

Depuis, l'agence 360° We Are C et Tribe Agency (agence RP et eRP exclusivement food) se sont engagés à accompagner la marque tout au long de l'année sur ses différents Big Moments. Et 2020 ne devrait pas en manquer. 

Entre temps, une crise se glisse dans le programme. Un virus s'invite dans notre quotidien et perturbe nos façons de vivre. 

C'est pourquoi Ă  la veille de PĂąques, We Are C et la chocolaterie Galler dĂ©cident de monter une opĂ©ration nommĂ©e "l'Ɠuf qui a du cƓur". Une premiĂšre occasion de dĂ©velopper ensemble une action de Markethic (marketing Ă©thique), la nouvelle philosophie de la chocolaterie.

Ce lundi 23 mars, la chocolaterie Galler a versé 20.000 euros au fond CHU Saint-Pierre, hébergé par la Fondation Roi Baudoin, pour marquer le coup d'envoi de l'opération.

"Ensemble, nous dĂ©cidons de mettre tout en Ɠuvre pour booster les ventes de sachets d'Ɠufs en chocolats, dont une partie des bĂ©nĂ©fices sera ajoutĂ©e à  la somme dĂ©jĂ  versĂ©e au mĂȘme fond."

Une action qui s'articule sur trois axes :

  • Influenceurs, pour activer l'action (une chasse aux Ɠufs Ă  partager sur les rĂ©seaux avec #EggHuntChallenge #SolidarityWithGaller)
  • Presse, pour lui donner un crĂ©dit et parler du message de fond
  • Campagne, pour l'amplification

Et le message commun : Galler, l'Ɠuf qui a du cƓur!