Alors que les cinémas ont dû fermer leurs portes en ces temps difficiles, un certain nombre de plateformes VOD belges et de distributeurs et producteurs indépendants belges se sont concertés pour continuer à offrir au public la gamme actuelle de films.
Les distributeurs et producteurs de films indépendants belges tels que Cineart, Cinemien, Imagine, Lumière, O'Brother et September ont signé un accord avec les plateformes VOD Proximus Pickx VOD, VOO, dalton.be, lumiere.be et universcine.be pour recevoir les films sortis juste avant ou juste après l'annonce de la fermeture de toutes les salles. D'autres distributeurs vont certainement rejoindre ce groupe dans les jours à venir.
À partir du 20 mars, les premiers films seront disponibles au prix de 7,99 euros. Les films sont déjà disponibles chez Lumière et Dalton. La liste sera également régulièrement mise à jour avec des nouvelles dans les jours et les semaines à venir. Dès que les salles seront à nouveau ouvertes, cette offre sera supprimée afin de faire à nouveau place au grand écran.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]