Les Best Brands Awards 2020 seront diffusĂ©s en streaming cette annĂ©e, comme l'a annoncĂ© PUB rĂ©cemment. La 5e Ă©dition de cet Ă©vĂ©nement annuel prestigieux, organisĂ© par Serviceplan et GfK, aurait dĂ» avoir lieu le 18 mars, mais sera remplacĂ©e par un "live show" chez LN24 Ă la mĂȘme date, de 20h Ă 22h. Vous pouvez Ă©galement suivre le streaming en direct sur le site web de Best Brands.
Qui sont les gagnants des Best Brands, et pourquoi en disent-ils long sur les temps troublĂ©s que nous vivons ? "Nous vivons Ă une Ă©poque oĂč les consommateurs sont Ă la recherche de sens", dĂ©clare Peter Vande Graveele, CEO de Serviceplan Group Benelux. "Dans leur vie, dans leur travail, mais aussi dans la façon dont ils consomment des produits et des services. Pour les marques, ĂȘtre significatif signifie ĂȘtre authentique, ĂȘtre clair sur leur propre objectif. Les marques doivent avoir une rĂ©ponse claire Ă la question de savoir pourquoi je suis ici. En quoi puis-je intĂ©resser beaucoup de gens ou un groupe de consommateurs ?"
Pour rappel, en 2004, Serviceplan a introduit les Best Brands Awards à Munich. En attendant, l'événement est considéré comme une mesure importante de la performance de la marque. Sur base d'une étude menée par GfK auprÚs de 5 000 ménages, un classement a été établi selon deux critÚres : le succÚs économique réel de la marque et sa dimension émotionnelle par rapport au public. Le concept a reçu une telle reconnaissance que plusieurs pays comme la Chine (2014), l'Italie (2015), la France (2018) et, depuis 2016, la Belgique, ont repris le concept.
Responsable RP/PA - Recupel
Ătes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite ĂȘtre la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten Ă©n met […]