💊 VOO, Proximus, Telenet et Orange vous connectent à vos proches

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Proximus dĂ©sire ĂȘtre solidaire avec ses clients et les soutenir dans le contexte actuel des obligations de confinement. Pour que chacun, durant cette pĂ©riode, puisse rester connectĂ© avec ses proches, travailler Ă  domicile et se divertir sans souci, Proximus a dĂ©cidĂ© de prendre, dĂšs ce soir Ă  minuit et ce jusqu’au 31 mars 2020 inclus, les mesures exceptionnelles suivantes sans aucune modification tarifaire :

  1. Offrir la possibilité de téléphoner 24/7 et de façon illimitée, à partir de leur téléphone fixe ou mobile, vers les téléphones fixe en Belgique.
  2. Offrir Ă  tous l’usage illimitĂ© de leur connexion internet fixe Ă  la maison (annulation du capping). Les clients professionnels bĂ©nĂ©ficieront des mĂȘmes avantages.
  3. Offrir Ă  l’ensemble des clients mobile postpaid rĂ©sidentiels une option data de 10 Gb qu’ils pourront utiliser durant cette pĂ©riode. Cela leur permettra de surfer sans souci tout en garantissant une qualitĂ© optimale de rĂ©seau pour tous en cette pĂ©riode cruciale.
  4. Permettre Ă  chacun de se divertir, en ces moments difficiles, en offrant Ă  tous les clients TV un accĂšs gratuit Ă  la chaine Movies & Series, Ă  la chaine Studio 100 hits (NL) et Ă  plus de contenu sur Pickx Live sur l’ensemble des Ă©crans via la plateforme Proximus Pickx.
  5. Pour les clients entreprise, les mĂȘmes avantages s’appliquent pour la tĂ©lĂ©phonie fixe et mobile ainsi que pour l’internet fixe. Pour l’internet mobile, Proximus ne facturera pas ses clients sur des plans tarifaires professionnels pour le trafic data effectuĂ© en dehors de leur forfait.

Telenet et Base font des efforts similaires :

Le maintien des contacts entre les familles, les collĂšgues, les amis et les groupes les plus faibles de la population est plus important que jamais aujourd'hui. C'est pourquoi tous les clients de Telenet et BASE reçoivent le double de la quantitĂ© de donnĂ©es dont ils disposent actuellement pour leurs produits fixes et mobiles. Cela vaut Ă©galement pour les clients Telenet Business. Pour que la vidĂ©oconfĂ©rence, l'apprentissage en ligne et les contacts avec la famille puissent se dĂ©rouler sans problĂšme. L’action sera mise en place Ă  partir de lundi pour l'internet fixe et Ă  partir de mardi matin pour le mobile, et ce certainement jusqu'au 3 avril, de maniĂšre entiĂšrement automatique et sans frais.

Alors que les routes et les autoroutes sont vides, Telenet s'attend à une augmentation substantielle du trafic sur le réseau mobile et fixe dans les prochains jours. L'opérateur suivra la situation de prÚs. En cette période, la priorité absolue est de maintenir tous les clients connectés. Si des mesures supplémentaires sont nécessaires pour garantir cela, Telenet les prendra également et le communiquera clairement. 

Divers entrepreneurs et entreprises sont durement touchĂ©s par les mesures prises contre le virus. Telenet fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses clients dans cette situation difficile. Les clients qui veulent ĂȘtre sĂ»rs que tous leurs employĂ©s peuvent travailler sans problĂšme depuis leur domicile et qui demandent une extension de leur connexion VPN reçoivent de l'aide dans les 24 heures. Pour les entreprises des secteurs touchĂ©s qui doivent fermer dans les semaines Ă  venir, une suspension temporaire des services est possible. Ces clients peuvent Ă©galement demander un report de paiement.

Et Orange Belgium prend Ă©galement des mesures :

Le rĂ©seau mobile d'Orange Belgium est bien dimensionnĂ© pour absorber les pics de trafic (comme au rĂ©veillon du Nouvel An). Les Ă©quipes techniques surveillent de prĂšs le trafic et sont prĂȘtes, le cas Ă©chĂ©ant, Ă  rĂ©agir immĂ©diatement en augmentant ou en optimisant la capacitĂ© actuelle du rĂ©seau pour que les clients d'Orange puissent facilement rester en contact avec leur entreprise, leurs amis et leur famille.

Orange Belgium ajoute 5 GB de volume de donnĂ©es mobiles pour ses clients rĂ©sidentiels et professionnels postpayĂ©s. Ce volume supplĂ©mentaire de donnĂ©es mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette pĂ©riode exceptionnelle. Les clients recevront plus d’informations la semaine prochaine. Tous les clients Love bĂ©nĂ©ficient dĂ©jĂ  du haut dĂ©bit illimitĂ© Ă  la maison.

Pour les clients professionnels, la premiĂšre prĂ©occupation d'Orange Belgium est d’assurer la continuitĂ© de leurs services, en particulier pour les clients ‘critiques’ tels que les hĂŽpitaux et les services publics. Comme de nombreuses entreprises encouragent leurs employĂ©s Ă  travailler Ă  domicile, cela signifie que des solutions de tĂ©lĂ©travail doivent ĂȘtre mises en place. Orange Belgium soutient chaque entreprise qui a besoin d’un coup de pouce dans ce domaine, que ce soit en fournissant la connectivitĂ© appropriĂ©e, en s'assurant que le tĂ©lĂ©travail est sĂ©curisĂ© ou en fournissant des solutions SMS. Les clients professionnels peuvent contacter leur Orange partner pour s'assurer que la continuitĂ© de leurs activitĂ©s est garantie et qu’ils bĂ©nĂ©ficient du vaste portefeuille de solutions ICT proposĂ©es par Orange Belgium. Les clients seront Ă©galement contactĂ©s s'ils ont utilisĂ© 80 % de leur volume de donnĂ©es mobiles, pour leur Ă©viter tout risque de dĂ©connexion.

Enfin, VOO ne sera pas en reste et nous permet de regarder la VOD gratuitement jusqu'au 6 avril avec l'ouverture de son catalogue Betv et BeCiné.