L'agence de publicité et de marketing Stuwkracht est désormais également active en Belgique et profite de la crise du corona pour encourager les entreprises - le groupe cible de l'agence est principalement constitué de PME - à faire désormais les choses "différemment". Cela va au-delà de la communication. Stuwkracht - représenté en Belgique par Marthijn Klopper - veut également aider les entreprises à mettre au point de nouveaux produits et services, ainsi que leur marketing (en ligne). Stuwkracht, dirigé par Ruud Schoen et Martin Boomkens, aide donc les entrepreneurs à "repenser" et utilise à cette fin le groupe de réflexion sur la crise du Corona.
Responsable RP/PA - Recupel
ĂŠtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite ĂŞtre la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten Ă©n met […]