Rien de moins qu'un appel mondial aux créatifs : les Nations unies ont besoin de votre aide pour arrêter la propagation du covid-19 en utilisant votre pouvoir créatif pour le bien.
"Global Call to Creatives. An Open Brief from the United Nations" est un défi mondial lancé aux créatifs pour qu'ils utilisent leurs immenses talents et leur imagination afin d'aider l'ONU et son Organisation mondiale de la santé à communiquer sur la manière d'éviter ou de minimiser l'impact de l'épidémie de COVID-19. L'organisation a besoin de messages forts et percutants dans toutes les langues, cultures, communautés et plateformes - ils doivent atteindre tout le monde, partout.
Vous êtes intéressé ? Pour en savoir plus, consultez le site web de Creative Belgium. Et dépêchez-vous : la date limite est déjà le 9 avril 2020.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]