đMartini veut redonner le moral aux exploitants horeca sportifs

Martini entend aider les professionnels de lâhoreca Ă maintenir une hygiĂšne de vie Ă©quilibrĂ©e grĂące Ă son programme Racing Ciclismo. Câest Ă cette fin que la marque organise rĂ©guliĂšrement des randonnĂ©es cyclistes depuis 2018. Le capitaine de route de lâĂ©quipe belge n'est nul autre que Tom Boonen. Dans le cadre de #raiseyourspirits, une initiative mondiale de Bacardi-Martini prĂ©voyant une aide de 3 millions de dollars pour le secteur horeca, Martini Racing Ciclismo souhaite Ă son tour soutenir lâhoreca belge.Â
Lâobjectif est de rĂ©unir pas moins de 40 000 euros grĂące Ă lâorganisation de randonnĂ©es cyclistes individuelles sponsorisĂ©es (Ă domicile sur rouleau ou sur la route). Le secteur horeca revĂȘt une importance cruciale pour le monde cycliste, et ce tant pour les professionnels que pour les amateurs, mais aussi pour ceux qui nâenfourchent que trĂšs sporadiquement leur vĂ©lo. Songez aux hĂŽtels oĂč sĂ©journent les professionnels durant les grandes courses, aux « coffee rides » populaires ou encore aux cafĂ©s et bars oĂč les supporters assoiffĂ©s viennent se dĂ©saltĂ©rer ou suivre la course en direct Ă la tĂ©lĂ©.
Compte tenu des mesures prises pour endiguer la propagation du coronavirus, ce secteur est pour
lâinstant littĂ©ralement Ă genoux. Les courses collectives planifiĂ©es de lâĂ©quipe Martini Racing Ciclismo ont bien entendu Ă©galement Ă©tĂ© annulĂ©es. Mais cela ne veut pas dire que les amateurs de la petite reine ne puissent pas sâentraĂźner individuellement. En vue dâencourager le personnel horeca Ă rester actif et de soutenir le secteur - y compris sur le plan financier - Martini organise des courses sponsorisĂ©es en Belgique. Les membres de lâĂ©quipe Martini Racing Ciclismo sont les premiers Ă ĂȘtre invitĂ©s Ă avaler les kilomĂštres, mais les consommateurs sont eux aussi mis Ă contribution.
« Ă travers cette initiative sâinscrivant dans un plan plus global, nous tenons Ă tĂ©moigner
notre soutien de maniÚre personnalisée. Nous considérons nos partenaires horeca comme
un membre Ă part entiĂšre de notre famille, dans les bons et les moins bons moments. Et
nous restons absolument convaincus que nous ressortirons tous plus forts de cette
épreuve, » déclare Johan Van Vaerenbergh (Managing Director Bacardi-Martini Benelux & Nordics).
« En tant que capitaine de route de Martini Racing Ciclismo, je tiens à prendre mes
responsabilitĂ©s en soutenant personnellement cette initiative. Jâeffectuerai donc aussi mon
lot de kilomĂštres et entraĂźnerai les membres de lâĂ©quipe Ă distance. Avec un peu de chance,
nous rĂ©ussirons aussi Ă stimuler dâautres personnes Ă enfourcher leur vĂ©lo Ă titre individuel,
que ce soit sur la route ou sur le rouleau. De quoi garder la forme tout en soutenant nos
établissements horeca préférés, » ajoute Tom Boonen (Ambassadeur/Capitaine de route du Martini Racing Ciclismo).
Du mercredi 1 er avril au dimanche 19 avril, les membres de lâĂ©quipe sont invitĂ©s Ă enregistrer les kilomĂštres individuels parcourus Ă vĂ©lo - que ce soit sur la route ou sur rouleau - sur la plate-forme Martini Racing Ciclismo de Strava (une app pour cyclistes et coureurs qui consigne entre autres les kilomĂštres effectuĂ©s). https://www.strava.com/clubs/martiniracingciclismo_Belgium Martini fera don dâun euro par kilomĂštre parcouru, avec un maximum de 20 000 euros.
Du 12 au 19 avril, les consommateurs pourront Ă©galement apporter leur contribution en sâinscrivant sur: https://www.strava.com/clubs/Challenge_MartiniCiclismoBelgium et en enfilant massivement les kilomĂštres, Ă titre individuel. Sâils parviennent collectivement Ă atteindre la barre des 50 000 km, Martini offrira 20 000 euros supplĂ©mentaires. Les trois consommateurs qui auront parcouru le plus de kilomĂštres se verront remettre la tenue officielle ultra-convoitĂ©e du Martini Racing Ciclismo, habituellement rĂ©servĂ©e aux membres de lâĂ©quipe.
Lâargent rĂ©coltĂ© dans le cadre de cette action servira Ă financer des mesures sectorielles de soutien et sera distribuĂ© en concertation avec divers membres de lâĂ©quipe Martini Racing Ciclismo, le capitaine Tom Boonen et Martini Belgique. La marque continue dâexaminer la possibilitĂ© de mettre dâautres actions sur pied pour soutenir le secteur.
Responsable du deÌveloppement commercial et marketing H/F - RĂ©seau des MĂ©dias de proximitĂ©
APPEL A CANDIDATURES Le ReÌseau des MeÌdias de proximiteÌ recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
Weâre looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes Ă la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]