đ#TousEnsemble avec Torfs et LDV United

Torfs et LDV United se sont serrĂ© la main â cette fois-ci, au figurĂ© et Ă une distance sociale acceptable â pour permettre Ă chacun dâĂȘtre bien dans ses chaussures en ces temps difficiles. Pour cela, ils ont dĂ©cidĂ© de lancer #TousEnsemble. Une initiative par laquelle ils soutiennent les personnes qui en ont besoin et appellent les autres Ă en faire autant.
"Nous sommes vraiment une entreprise familiale", lance Wouter Torfs. "Depuis 72 ans, nous pensons qu'il est important de prendre soin les uns des autres. Pas uniquement dans le cadre de la famille, mais aussi vis-Ă -vis de toute personne qui pourrait avoir besoin dâun coup de main. Nous voulons nous assurer que chacun est bien dans ses chaussures. Surtout en cette pĂ©riode difficile. Câest pourquoi il est temps de faire preuve de #SolidaritĂ©, #FlattenTheCurve et #TousEnsemble. C'est pourquoi nous appelons les Belges Ă ĂȘtre forts #TousEnsemble."
Ce #TousEnsemble, il se traduit par le soutien que vous apportez aux autres, comme vous pouvez le voir dans les vidĂ©os sociales et spots radio narrĂ©s par Wouter Torfs lui-mĂȘme. Et ce #TousEnsemble, il peut prendre diffĂ©rentes formes : vous le faites en envoyant un cĂąlin virtuel Ă votre grand-mĂšre, en organisant un concert de balcon pour vos voisins ou en promenant le chien dâun voisin plus ĂągĂ©.
Mais #TousEnsemble, vous le faites aussi en restant chez vous et en achetant belge.
Parce que Torfs sâest rendu compte quâĂ lâheure actuelle, les clients se redirigent vers torfs.be et passent des commandes en ligne. Câest un bon signe, estime Wouter Torfs, parce quâacheter belge est aujourdâhui plus important que jamais afin de soutenir les entreprises locales.
Torfs en est bien sĂ»r ravi mais ne serait pas tout Ă fait Torfs sâils ne redonnaient pas quelque chose Ă la sociĂ©tĂ©. Câest la raison pour laquelle lâentreprise offre actuellement non seulement 10% de rĂ©duction Ă tous ses clients, mais reverse aussi 5% de chaque achat sur torfs.be au Kinderarmoedefonds.
Ils le font en collaboration avec DreamLand, du Colruyt Group, qui double le montant collectĂ©. De nombreuses familles ont plus que jamais besoin de divertissement pour occuper les enfants confinĂ©s Ă la maison. Malheureusement, toutes les familles nâont pas les moyens de faire de telles dĂ©penses.
Il est donc temps pour tous les Belges de se serrer les coudes et de redoubler dâefforts pour que chacun soit bien dans ses chaussures. Parce que #TousEnsemble, nous vaincrons le coronavirus !
Torfs #tousensemble from LDV United on Vimeo.
Crédits
Client: Torfs
Contact: Lise Conix, Maggie Hemmerechts en Wouter Torfs
Agency: LDV United
Creative Director: Dries De bruyn
Creative Director: Dennis Vandewalle
Account Team: Tim Janssens, Dimitri Mundorff
Strategy: Tomas Sweertvaegher
Motion Design: Niki Desiron
Sound: SonHouse
Creation: Vivienne Mak, Manon Penné
Design: Stijn Voeten, Sandra Wulffaert
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