đź’Š#TousEnsemble avec Torfs et LDV United

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Torfs et LDV United se sont serré la main – cette fois-ci, au figuré et à une distance sociale acceptable – pour permettre à chacun d’être bien dans ses chaussures en ces temps difficiles. Pour cela, ils ont décidé de lancer #TousEnsemble. Une initiative par laquelle ils soutiennent les personnes qui en ont besoin et appellent les autres à en faire autant.

"Nous sommes vraiment une entreprise familiale", lance Wouter Torfs. "Depuis 72 ans, nous pensons qu'il est important de prendre soin les uns des autres. Pas uniquement dans le cadre de la famille, mais aussi vis-à-vis de toute personne qui pourrait avoir besoin d’un coup de main. Nous voulons nous assurer que chacun est bien dans ses chaussures. Surtout en cette période difficile. C’est pourquoi il est temps de faire preuve de #Solidarité, #FlattenTheCurve et #TousEnsemble. C'est pourquoi nous appelons les Belges à être forts #TousEnsemble."

Ce #TousEnsemble, il se traduit par le soutien que vous apportez aux autres, comme vous pouvez le voir dans les vidéos sociales et spots radio narrés par Wouter Torfs lui-même. Et ce #TousEnsemble, il peut prendre différentes formes : vous le faites en envoyant un câlin virtuel à votre grand-mère, en organisant un concert de balcon pour vos voisins ou en promenant le chien d’un voisin plus âgé.

Mais #TousEnsemble, vous le faites aussi en restant chez vous et en achetant belge.
Parce que Torfs s’est rendu compte qu’à l’heure actuelle, les clients se redirigent vers torfs.be et passent des commandes en ligne. C’est un bon signe, estime Wouter Torfs, parce qu’acheter belge est aujourd’hui plus important que jamais afin de soutenir les entreprises locales.

Torfs en est bien sûr ravi mais ne serait pas tout à fait Torfs s’ils ne redonnaient pas quelque chose à la société. C’est la raison pour laquelle l’entreprise offre actuellement non seulement 10% de réduction à tous ses clients, mais reverse aussi 5% de chaque achat sur torfs.be au Kinderarmoedefonds.

Ils le font en collaboration avec DreamLand, du Colruyt Group, qui double le montant collecté. De nombreuses familles ont plus que jamais besoin de divertissement pour occuper les enfants confinés à la maison. Malheureusement, toutes les familles n’ont pas les moyens de faire de telles dépenses.

Il est donc temps pour tous les Belges de se serrer les coudes et de redoubler d’efforts pour que chacun soit bien dans ses chaussures. Parce que #TousEnsemble, nous vaincrons le coronavirus !

Torfs #tousensemble from LDV United on Vimeo.

Crédits
Client: Torfs
Contact: Lise Conix, Maggie Hemmerechts en Wouter Torfs
Agency: LDV United
Creative Director: Dries De bruyn
Creative Director: Dennis Vandewalle
Account Team: Tim Janssens, Dimitri Mundorff
Strategy: Tomas Sweertvaegher
Motion Design: Niki Desiron
Sound: SonHouse
Creation: Vivienne Mak, Manon Penné
Design: Stijn Voeten, Sandra Wulffaert