0,0% de chance de rater la nouvelle campagne Leffe de Air

Crea / News

auto-13Prochainement, AB InBev va lancer la toute première bière spéciale sans alcool, la Leffe Blonde 0,0%. La création de ce nouveau segment au sein des bières spéciales a inspiré AB InBev et Air avec pour résultat une nouvelle campagne soutenue par la promesse : "Toutes les saveurs, toute l'attention".
Leffe-Mock-up-VespasiusLe message derrière est clair : lorsque vous buvez de la Leffe Blonde 0,0 %, vous avez 0,0% de chance de prendre de mauvaises décisions lors de mariages ou d'avoir des réactions irréfléchies pendant un déjeuner d'affaires ou encore de vous mettre dans des situations gênantes au restaurant.  Ce message sera largement décliné entre autres en tag-ons, prints et PLV. Autant dire qu'il y a 0,0% de chance que l'on rate cette nouvelle campagne Leffe.

Leffe-Mock-up-FB-01_La campagne débutera le 28 janvier, juste à temps pour commencer votre mois sans alcool.
https://www.youtube.com/watch?v=6Y6ul9Nazy8
CRÉDITSClient: Arnaud Hanset, Maurane Temot, Alexis Meeus, Lourenço Arriaga
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Director : Bart Gielen
Strategic team : Coppelia De Crane d'Heysselaer, Nick Moors
Creative team : Yannick De Haes, Sven Van Hooydonck, Dries Floridor, Derek Brouwers
Account team : Pauline Héraly, Nadège Witkowski, Chloé Pierloot
Production: Victoire Kaiser
Digital project manager: Emilie Seynaeve
Sound Studio : Sonhouse
Graphic designer: Remy Gustin, Clara Climent
Digital designer: Bruno Vergne
Production house: Colonel (DOP: François Starr)