Prochainement, AB InBev va lancer la toute première bière spéciale sans alcool, la Leffe Blonde 0,0%. La création de ce nouveau segment au sein des bières spéciales a inspiré AB InBev et Air avec pour résultat une nouvelle campagne soutenue par la promesse : "Toutes les saveurs, toute l'attention".
Le message derrière est clair : lorsque vous buvez de la Leffe Blonde 0,0 %, vous avez 0,0% de chance de prendre de mauvaises décisions lors de mariages ou d'avoir des réactions irréfléchies pendant un déjeuner d'affaires ou encore de vous mettre dans des situations gênantes au restaurant. Ce message sera largement décliné entre autres en tag-ons, prints et PLV. Autant dire qu'il y a 0,0% de chance que l'on rate cette nouvelle campagne Leffe.
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Director : Bart Gielen
Strategic team : Coppelia De Crane d'Heysselaer, Nick Moors
Creative team : Yannick De Haes, Sven Van Hooydonck, Dries Floridor, Derek Brouwers
Account team : Pauline Héraly, Nadège Witkowski, Chloé Pierloot
Production: Victoire Kaiser
Digital project manager: Emilie Seynaeve
Sound Studio : Sonhouse
Graphic designer: Remy Gustin, Clara Climent
Digital designer: Bruno Vergne
Production house: Colonel (DOP: François Starr)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]