Le Native Advertising Institute a publié le livre électronique 100 Significant Women in Native Advertising 2019, dans lequel 100 femmes sont mise à l'honneur dans le contexte du native advertising.
Le Native Advertising Institute (NAI) est une organisation éducative internationale dont la mission est d'aider les éditeurs, les marques et les agences à réussir dans le native advertising. Le NAI organise les Native Advertising Days, chaque année en novembre à Berlin. Le NAI mène également des recherches dans le monde entier, publie divers rapports sur la publicité autochtone dans les médias et organise les Native Advertising Awards avec des partenaires sur les cinq continents. C'est la deuxième année consécutive que l'institut publie le livre électronique 100 femmes pour attirer l'attention sur les femmes éminentes de l'industrie, afin que nous puissions continuer à travailler à une plus grande diversification industrielle. Les femmes sont encore sous-représentées.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]