11.11.11 et Wunderman Thompson ne perdent aucune guerre de vue
Le mercredi 27 juillet, la quatrième de couverture du Standaard affichait un test de vue en pleine page. Il ne s'agissait pas d'une publicité pour une marque de lunettes, mais de la création de 11.11.11 et Wunderman Thompson pour le Prix de la solidarité de ce quotidien.
De nombreux conflits font rage dans le monde entier, mais ils ne reçoivent pas tous l'attention qu'ils méritent. Et ce, alors que chaque vie humaine compte. C'est ce que 11.11.11 et Wunderman Thompson veulent mettre en lumière avec cet imprimé provocateur.
En grand, on peut lire « Ukraine », en référence à la guerre qui se déroule à proximité de chez nous et est suivie de près en Belgique. Puis, écrites de plus en plus petit : des zones de conflit qui échappent toujours plus à notre regard à mesure que la distance augmente.
Crédits
- Client: 11.11.11
- Contact: Tama d’Haen, Katrien Heughebaert
- Agency: Wunderman Thompson
- Creative Directors: Arjen Tarras, Kasper Janssens
- Executive Creative Director: Kristof Snels
- Creation: Noa Luiten, Tomas Van Loon
- Design: Aldjia Bessalah
- DTP: Theo Hagtingius
- Design director: Fred Lateur
- Strategy: Eke Jelluma
- Account Team: Valérie Rosiers