Brocom, la plate-forme marketing dédiée à 2500 courtiers d'assurances indépendants et soutenue par les Fédérations (Feprabel et FVF) et 10 compagnies d'assurances, s’est fixée pour objectif de promouvoir le courtier 4.0 sur le marché en 2018. En collaboration avec le studio Sabouge, l’agence de communication Peggy O. a développé des spots de notoriété animés, destinés à être diffusés à la télévision et en ligne. Sous une forme concise et pertinente, les spots soulignent la valeur ajoutée du courtier et montrent comment il répond aux attentes du consommateur: accessibilité, proactivité, conseil, transparence et réactivité.
Découvrez d'autres spots sur le site web.
Après une présence au Salon de l'Auto, le courtier en assurances a déployé à nouveau les grands moyens pour Batibouw : affichage géant autour du salon, stand interactif et présence en ligne sur Immoweb. Par ailleurs, en tant que partenaire de La Semaine de l’Argent, “Votre Courtier” a également participé à 4 journées d’information axées sur l’éducation financière du consommateur. Annie Courbet de Brocom: “Grâce à la nouvelle dynamique que nous développons depuis un an autour de “Votre Courtier, Votre meilleure Assurance”, nous pouvons aligner des chiffres prometteurs. Ainsi, de 27% en 2016, le taux de notoriété du courtier est passé à 36% en 2017.”