Au cours des dernières semaines, trois nouveaux employés ont rejoint Native Nation. Caren Ceulemans notamment, devient producteur exécutif. «De plus en plus de missions que nous réalisons pour nos clients sont accompagnées d'expériences (événements que nous regroupons) ou de productions (séances photos et vidéos sociales)», explique Bert Marievoet de Native Nation. "Avec son expérience chez Otentic en tant que chef de marque mondiale, Caren a une forte idée de la connexion entre les médias hors ligne et les médias sociaux et était donc la personne idéale pour gérer l'exécution de nos projets."
Janne Lauwers devient creative executive de Native Nation, car l'agence permet non seulement au contenu d'être publié par des influenceurs, mais aussi de faire de plus en plus de contenu pour les marques (Instagram et Snapchat ). Bert Marievoet: "Elle a environ 10K de followers sur Instagram et sait mieux que quiconque pourquoi un contenu fonctionne sur les réseaux sociaux."
Christine Smeyers devient quant à elle creative copywriter et projectmanager. En plus d'exécuter des campagnes en cours pour les clients, elle supervisera l'édition finale des contenus que l'agence et les créateurs développent pour les différentes plateformes médias. Auparavant, elle a travaillé comme rédactrice en chef chez Imagicasa et Hairmana et sera également la force motrice de tout contenu chez Native Nation.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]