Suite aux attentats du 22 mars 2016, notre capital a été gravement traumatisée. Pour remettre Bruxelles sur la carte du tourisme, visit.brussels a lancé un nouveau site web takemeto.brussels, où vous pouvez découvrir de nombreux lieux intéressants à Bruxelles.
Afin de générer du trafic vers le site Web et de remettre ainsi Bruxelles sur la carte en tant qu'attraction touristique, visit.brussels a convoqué Native Nation via Wunderman. L'agence créative a mis en place une campagne internationale pour laquelle elle a fait appel à 25 influenceurs à travers sept pays européens. Ces influenceurs atteignent, ensembles, près de 6 millions de personnes. La campagne s'est étendue sur quatre mois. La campagne a été lancée début juin avec un grand événement sur le toit au MIM (Musée des instruments de musique de Bruxelles), avec la participation de 17 blogueurs et vloggers. Via Instagram et Youtube surtout, la campagne a généré 490.000 likes - presque un demi million - et 6.500 commentaires.
Bert Marievoet, managing founder de Native Nation: ”Nos influenceurs européens - photographes, blogueurs de voyage et de gastronomie, fashionistas - ont reçu une liste personnalisée de hotspots afin qu'ils puissent se concentrer à 100% sur la création de contenu pendant leur séjour à Bruxelles. L'énorme volume d'interactions sur les différentes plateformes prouve que c'est un moyen très efficace de faire du marketing urbain en 2017. "
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]