Qui sera le Marketer of the Year 2018 ?

Awards / News / People

Moty2018
La Belgian Associaiton of Marketing (BAM) et les magazines Trends et Trends-Tendances vous présentent les 10 candidats finalistes pour le titre Marketer of the Year, une initiative qui récompense, chaque année, les meilleurs créateurs de campagnes de marketing.
Les 10 finalistes ont été élus par un jury indépendant, composé de membres de BAM et de membres des rédactions de Trends et Trends-Tendances.

Voici les 5 finalistes francophones :

Name Surname Company Function
Heslon Alexandre Dandoy Marketing, Sales & Development Director
Jupsin Thierry Bridgestone Brands Marketing Director Europe
Mayence Aude Delhaize Brand Director
Picot Anne-Clotilde IKEA Marketing & Customer Experience Manager
Sayin Zehra Special Olympics Belgium CEO

 
Voici les 5 finalistes néerlandophones :

Name Surname Company Function
Bal Jeroen Lidl Board Member Purchasing & Marketing
Debeerst Mieke Belfius Director Brand & Marketing Communications
Polspoel Ab Deli Marketing Director
Vander Plaetse Stijn Telenet Business Vice President Product & Marketing
Vanderveken Sabine Lunchgarden Marketing Director

 
Consultez marketeroftheyear.be pour connaître tous les détails de l’évènement qui couronnera les vainqueurs ce 14 novembre prochain:
La procédure de vote
L'élection des Marketers of the Year 2018 (1 Fr et 1 NL) se déroule selon le schéma suivant:

  • 50% des points sont attribués par le Jury du Marketer of the Year ;
  • 25% des points sont décernés par les membres actifs de BAM, c’est-à-dire ceux qui participent aux travaux d’un des Expert Hubs ;
  • 25% des points sont attribués par les membres de BAM et les lecteurs de Trends|Tendances.