secondfloor interpelle au nom des aide-ménagères

A la demande du Fonds de Soutenabilité TS (lié au Fonds de Formation sectoriel des Titres-Services), secondfloor lance une campagne de sensibilisation au profit des aide-ménagères.
A compter du 18 mars, l’agence déploie une campagne de communication pour accroître le respect envers les aide-ménagères à destination des utilisateurs Titres-Services et pour les sensibiliser à l’importance de la qualité et à l’ergonomie du matériel destiné aux aide-ménagères dans le cadre de leur métier.
Le concept créatif, décliné en radio, OLV et SoMe, met en scène une aide-ménagère équipée d’un matériel totalement inadéquat assurant le clin d’œil mais surtout l’absurdité de la scène pour autant maintes fois rencontrée par les aide-ménagères.
A noter qu’une activation a été montée en partenariat avec la chaîne Brico et qu’un large volet PR complète le dispositif, impliquant Julien Lapraille et Pascal Braeckman dans des vidéos humoristiques à « contre-emploi » à découvrir sur tousrespectueux.be
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]