A la demande du Fonds de Soutenabilité TS (lié au Fonds de Formation sectoriel des Titres-Services), secondfloor lance une campagne de sensibilisation au profit des aide-ménagères.
A compter du 18 mars, l’agence déploie une campagne de communication pour accroître le respect envers les aide-ménagères à destination des utilisateurs Titres-Services et pour les sensibiliser à l’importance de la qualité et à l’ergonomie du matériel destiné aux aide-ménagères dans le cadre de leur métier.
Le concept créatif, décliné en radio, OLV et SoMe, met en scène une aide-ménagère équipée d’un matériel totalement inadéquat assurant le clin d’œil mais surtout l’absurdité de la scène pour autant maintes fois rencontrée par les aide-ménagères.
A noter qu’une activation a été montée en partenariat avec la chaîne Brico et qu’un large volet PR complète le dispositif, impliquant Julien Lapraille et Pascal Braeckman dans des vidéos humoristiques à « contre-emploi » à découvrir sur tousrespectueux.be
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]