Johan Vrancken à la tête de Nielsen Belgique et des Pays-Bas


Depuis le 1er avril 2019, Johan Vrancken assume la fonction de directeur général de Nielsen Belgique et des Pays-Bas. Johan Vrancken a une carrière de 20 ans dans divers postes de direction, de start-up et de marketing de marque et a récemment été directeur de Nielsen Singapour. Auparavant, il a dirigé la division Innovation Practice de Nielsen dans les marchés émergents et en croissance et a été vice-président senior d'Affinnova pour la région Asie-Pacifique, qui a ensuite été acquise par Nielsen. Johan Vrancken remplace Pedro Lima, qui est transféré à un nouveau poste au sein de Nielsen. Pedro Lima a dirigé avec succès Nielsen Benelux en tant que directeur général depuis janvier 2016.
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 




