Voici quelques mois les Editions Dunod ont publié un beau livre intitulé « Les Grandes idées qui ont révolutionné la Pub » , dont l'édition originale est parue cette année sous le titre plus explicite :« 100 Ideas that changed Advertising ». Richement illustré, l'ouvrage nous promène à travers toutes les facettes du métier. De l'affichage, à l'usage de Twitter. Une occasion de revoir ses classiques, mais aussi d'être surpris, comme par cette affiche électorale, peinte vers 79 avant Jésus-Christ, sur le mur d'une taverne à Pompéi. Ou encore d'inventorier tous les effets boomerang de campagnes qui ont surfé sur les innovations. Ainsi que McDonald's qui achète la tendance #McDStories, déguste en retour son lot de récits sur l'obésité, le diabète... Comme quoi le risque est partout, même en 140 signes.
Pour feuilleter les premières pages du livre, c'est par ici.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]