
Alors que la berline sera bientôt disponible sur le marché belge, The Oval Office a lancé la nouvelle BMW Série 7 pour un public exclusif de 1.560 clients (dont des potentiels) et concessionnaires belges ou luxembourgeois. Dans différents lieux exceptionnels, les invités ont eu l’occasion de découvrir la voiture en avant-première et ont pu savourer une expérience de marque luxueuse signée BMW. Entre le 15 mai et le 11 juin, l’agence de live communication a organisé 14 événements de lancement dans cinq lieux insolites. Il s’agissait généralement de domaines privés, inaccessibles au public, comme le domaine viticole à Schengen, une villa moderniste à Rhode-Saint-Genèse et un château à Schilde.
Après que le CEO de BMW Group Belux, Jean-Philippe Parain, ait dévoilé la nouvelle BMW Série 7 en avant-première, les invités ont pu découvrir le design, l’intérieur et toutes les spécificités techniques de la voiture et savourer un walking dinner composé par des chefs étoilés. Le cadre de l’événement reflétait les valeurs de luxe et d’exclusivité de la marque BMW, avec des décorations florale conçues par l’artiste de renommée internationale Daniël Ost et de la musique composée spécialement pour l’occasion par Dirk Brossé.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






