The Oval Office embarque en Série 7

bmw the oval office

Communication / News

bmw serie 7 the oval office

Alors que la berline sera bientôt disponible sur le marché belge, The Oval Office a lancé la nouvelle BMW Série 7 pour un public exclusif de 1.560 clients (dont des potentiels) et concessionnaires belges ou luxembourgeois. Dans différents lieux exceptionnels, les invités ont eu l’occasion de découvrir la voiture en avant-première et ont pu savourer une expérience de marque luxueuse signée BMW. Entre le 15 mai et le 11 juin, l’agence de live communication a organisé 14 événements de lancement dans cinq lieux insolites. Il s’agissait généralement de domaines privés, inaccessibles au public, comme le domaine viticole à Schengen, une villa moderniste à Rhode-Saint-Genèse et un château à Schilde.

Après que le CEO de BMW Group Belux, Jean-Philippe Parain, ait dévoilé la nouvelle BMW Série 7 en avant-première, les invités ont pu découvrir le design, l’intérieur et toutes les spécificités techniques de la voiture et savourer un walking dinner composé par des chefs étoilés. Le cadre de l’événement reflétait les valeurs de luxe et d’exclusivité de la marque BMW, avec des décorations florale conçues par l’artiste de renommée internationale Daniël Ost et de la musique composée spécialement pour l’occasion par Dirk Brossé.