15 nouveaux talents ont rejoint Publicis Groupe au cours de ces derniers mois. Le fait que l’agence ait reçu le titre de « Great Place to Work » pour la deuxième année consécutive et ait été élue « Media Agency of the Year », comme le rappelle l'agence, a certainement pesé dans la décision de ces jeunes Lions qui viennent renforcer tous les départements.
Les équipes clients reçoivent ainsi un vigoureux renfort digital avec pas moins de cinq nouveaux Digital Project Managers: Louana Fancello, Clémence Vanhemelrijck, Charline Deneux, Jean de Loynes et Martin Benit. Le département peut aussi compter sur les compétence de Fanny Langhendries en tant que Media Executive et sur le talent et l’enthousiasme de Huyen-Anh Huyn, Bérénice Hamza et Tibo De Coker, trois nouveaux Account Executive qui débutent leur carrière avec Publicis.
Le département media n’est pas en reste avec l’arrivée d'Anaïs Michel et de Philippe Copmans en tant que Digital Consultants et celle de Luvuezo Nsibu, en tant qu'expert SEA.
L’équipe Content, qui œuvre aussi en étroite collaboration avec la cellule PR et Influencer de Publicis Groupe, se renforce pour sa part avec l’arrivée de Mathias Renaux en tant que Content Manager. Cette équipe est placée depuis cet été sous la houlette d’Astrid Mattelaer, PR & Influencer Lead.
Et last but not least, les Lions de la gare maritime peuvent depuis peu aussi compter sur la vision de Jonas Marysse, nouveau Creative Director, pour traduire en campagnes percutantes leurs cogitations créatives.