17 nouveaux collaborateurs pour The House of Marketing

Le quatrième trimestre de 2016 n'est pas encore entamé que The House of Marketing a déjà engagé 17 nouveaux collaborateurs. Une croissance impressionnante, qui a vu aussi bien des profils senior que des young graduates. Comme chaque année, ces 17 nouveaux THoMers doivent suivre un Immersion Camp, soitune semaine pleine de trainings, workshops,… Après cette semaine chaque nouveau collègue se sent un vrai THoMer et consultant, travaillant selon les valeurs de The House of Marketing. Les 17 nouveaux THoMers sont Alexandra Steel, Amélie Timmermans, Anne-Charlotte de Cartier, Bess Cannaerts, Charlotte Marin, Eline Kancheh Zar, Eva Dillen, Filip Vandegehuchte, Florence Dierick, Jeroen Beckstedde, Lucas De Dycker, Niels Villers, Oliver McAllister, Renout Van Hove, Robine Goris, Stijn Gysel et Thomas De Backere.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]