1712 et at-thetable créent une nouvelle destination pour De Lijn

Crea / News

1712, la ligne d’écoute Flamande pour les questions relatives à la violence, aux abus et à la maltraitance des enfants, se profile comme un lieu de sécurité avec une nouvelle campagne sur les bus et les trams de De Lijn.

En créant la ligne 1712 avec l'arrêt final "Veilig thuis", la campagne fait allusion à l'objectif de De Lijn de ramener chaque voyageur chez lui en toute sécurité. Ce n'est pas un hasard pour at-thetable, car si la plupart des gens utilisent De Lijn pour rentrer chez eux après une journée bien remplie et y apprécier le calme et la tranquillité, ce n'est pas le cas de tout le monde. Plus précisément, trois quarts des victimes à propos desquelles le 1712 a reçu un appel, vivent de la violence dans la famille.

Les bus et les trams de De Lijn ainsi que les panneaux numériques du pré-métro d'Anvers ont été utilisés pour annoncer 1712 comme le dernier arrêt pour une maison sûre. Dans cette campagne, at-thetable a utilisé le style de signalisation reconnaissable de De Lijn pour attirer l'attention du groupe cible au bon endroit et au bon moment.

Crédits :

Client: hulplijn 1712
Contacts: Wim Van de Voorde
Agency: at-thetable
CD: Sebastien Van Reet
Art Director: Girbe Bogaerts
Copywriter: Lukas Vos
Account: Pauline Tembuyser
Strategy: Jorian Vanvossel
Video Production: Contentom
3D artist: Missingpixels
Design: Thomas Ploem & David Audenaert